Membres

dimanche 21 avril 2024

Queen and Co " Tropical # 2 "

  Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je continue ma série avec le kit " Tropical " . L'hibiscus est magnifique je voulais le mettre en avant. J'ai choisi un type de carte particulier une Pop up front step panel.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : 
Dies :  Foundations , Tropical 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

 

1 commentaire:

  1. Et voilà, encore une superbe carte pop up comme tu sais si bien les faire. Et celle ci me fait penser aux vacances et au soleil avec cette jolie fleur... bravo, c'est superbe.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie