Membres

lundi 22 avril 2024

DT Sweet November Stamps " Kisa "

  Bonjour,
J'ai une nouvelle carte pour  Sweet November à vous présenter.
Pas envie de pluie mais cette petite Kisa était trop craquante. J'avais dans l'idée de créer ma transparence avec du rodoïd mais malheureusement cela ne rend pas comme je l'espérais.


Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : Y17, 15, 11, B24, 23, 21

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Kisa
Embellissements :  dies Foundation Queen and Co
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Oh c'est ultra mignon... et ça reflète bien la météo du moment... entre pluie et soleil.

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR superbes colorisation bravo j'adore Bise Raymonde
    ps si tu pouvez écrire un peux plus gros merci

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie