Membres

lundi 11 mars 2024

Sweet November " Flutterbee Bindi "

 Bonjour,
J'ai une nouvelle carte pour  Sweet November à vous présenter.
Je veux le printemps !!! les petits oiseaux, les fleurs, les papillons alors pour cette carte j'ai utilisé " Flutterbee Bindi " .

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : YR23, Y26, YR31
Robe : V15, 12, 01
Papillons : RV34, R83, YR04, Y15, B02, 01, 00, V15, 12

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Flutterbee Bindi
Embellissements :  dies Foundation Queen and Co
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Encore une petite mise en scène féérique dont toi seule détient le secret, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    superbe carte j'adore bise raymonde

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie