Membres

samedi 23 mars 2024

Queen and Co " Perfect Pairs # 1 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je viens tout juste de recevoir mon nouveau kit " Perfect pairs " et comme toujours je n'ai pas résisté à jouer avec tout de suite. Voici donc ma première carte, car pour moi la paires parfaite c'est du lait et des cookies.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : Perfect Pairs 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

2 commentaires:

  1. magnifique carte bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Miam, encore de la belle gourmandise... maintenant j'ai faim hihi... J'adore ces découpes mais aussi les différents motifs apportés par les papier et ton fond losanges. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie