Membres

samedi 10 février 2024

Queen and Co " Lucky Day Illumination "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Je sais, la ST Valentin n'est pas encore passée que je suis déjà à la St Patrick. Mais j'ai eu envie d'une carte illuminée avec ce chapeau. Donc j'ai utilisé Endless Illumination,  Endless Birthday . " Et le kit " Lucky Day".



Recette :
Cardstock : Bazzill
Tampons : 
Papiers : Queen and Co 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. oh je déclare la saison de la St Patrick ouverte pour mon plus grand bonheur, j'adore c'est... étincellant, que dis-je... clignotant hihi ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie