Membres

lundi 12 février 2024

Dt Sweet November " U R Cute Mouse "

 Bonjour,
J'ai une nouvelle carte pour  Sweet November à vous présenter.
Je continue ma série St Valentin, cette fois, avec une petite souris " U R cute Mouse " et toujours des papiers Doodlebug.
Les couleurs utilisées :
Souris : E37; 35, 34, 33, R21, 20, 11, 01, E29, W3, 2, 1, 0
Bonbon : BG49, 57, 45, 53, R85

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Rosie With Rose
Embellissements :  dies Foundation Queen and Co
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Je suis tombée amoureuse de cette souris et de ta carte (bon ok, en plus il y a du violet)... mais j'adore encore une fois tes beaux papiers imprimés, et la mise en couleur de ce petit rongeur. bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie