Membres

samedi 23 septembre 2023

Queen and Co " Witch Hat card "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Encore du Halloween , j'espère ne pas vous fatiguer avec ce thème... Je réfléchis cependant déjà à mes futures cartes Noël ;).
Pour cette carte j'ai voulu figurer un chapeau de sorcière avec le design de ma carte mais après l'avoir montrée à mes proches il semble que ce ne soit pas si évident ... oups J'ai utilisé les dies Halloween foundation et Hooplah kit.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Dies :  Foundations , Halloween Hooplah
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. encore une carte géniale. J'aime particulièrement les bulles qui s'échappent du chaudron. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie