Membres

samedi 2 septembre 2023

Queen and Co " Halloween House add on 1 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. La nouvelle sortie est un ajout "Halloween" à la petite maison de Noël sortie en août. J'ai donc utilisé les nouveaux dies " Halloween House add on " combiné au kit " Holiday House Christmas." Encore une fois, je n'ai pas résisté à l'envie de l'illuminer cette maison lol grâce aux lumières Pear Blossom EZ-Lights. Et pour ceux qui voudraient voir à quoi cel ressemble à l'intérieur (comme c'est facile à faire ) j'ai pris une petite photo avant montage final. 



Recette :
Cardstock : Bazzill
Tampons : 
Papiers : Queen and Co 
Embellissements : Queen and coPear Blossom Lights 
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. super de pouvoir jouer avec cette maison en mode Halloween, et ta carte est superbe avec toujours les fameuses leds, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie