Membres

mercredi 21 juin 2023

Queen and Co " Camera 1 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Queen and Co a ressorti un vieux kit que je voulais depuis longtemps, j'étais aux anges alors je me suis précipitée. Voici ma première carte avec ce kit et une autre est déjà en route dans un style différent. C'est le kit Camera

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Dies :  Foundations , Camera
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. je pensais avoir laissé un message sur celle ci et apparemment non. Je la trouve extra, tout à fait estivale avec ces jolies couleurs et la thématique. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie