Membres

vendredi 2 juin 2023

GDT Sweet November " MerMay Clear release 6 "

 Bonjour,
J'ai une encore une petite carte Sweet November, à vous présenter. 
Toujours en tant que Guest ce moi-ci, pour la sortie tampons " MerMay ", voici donc ma sixième carte avec cette fois le set " Mermees are back ", je vous avais dit que j'en avait fait beaucoup lol... Le fond est travaillé aux pigments en poudre et une fois n'est pas coutume j'ai fait une shaker...

Les couleurs utilisées :
Sirène : Peau : E15, 13, 11
Cheveux : BG49, 57, 13, 11
Queue : BV08, V17, 15, 06, 12, 01
Raie : C5,4, 3, 2, 1, 0
Axolotl : RV00, 10, 11, 14, 34

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampons : Sweet November Mermees are back
Embellissements : dies  Queen and co, pigments en poudre 
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Je suis à nouveau subjuguée par ta mise en scène, quelle décor absolument magnifique et enchanteur... Bravo bravo ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie