Membres

lundi 6 mars 2023

Sweet november stamps " Fleur Rainfall "

  Bonjour,
J'ai une encore une petite carte Sweet November, à vous présenter. 
J'ai utilisé " Fleur rainfall " je suis contente de mon fond pluie à la distress mais à l'avenir je ne masquerai pas mon image car l'eau est passée au travers du masking tape et a laissé des marques sur mon image, je découperai et recollerai mon image sur le fond... 


Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : 100, C8, 7, 5
Vêtements : BG49, 57, 45, 53
Ailes : BG01, 000
Fleur : YG17, 25, 23, V15, 12, 01, 000, V17, 13
Distress : Blueprint sketch, salty ocean, mowed lawn, peeled paint, lucky clover

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampon : Fleur Rainfall
Embellissements : dies  Queen and co, 
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. encore une fois, je suis épatée par la beauté de cette scénette. Bravo c'est féérique ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie