Membres

mercredi 8 mars 2023

Queen and Co " Cats Meow "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Après avoir joué avec les nouveaux kit j'avais envie de retourner aux anciens. Et la maison accueillant un nouveau pensionnaire, cette carte pourrait être une façon de lui souhaiter la bienvenue lol. J'ai utilisé le kit " Cat's Meow ".

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Dies :  Foundations , Cats Meow
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. meow; voilà une expression que je connais bien... D'ailleurs, c'est ce que fait mon chat à côté de moi hihi... quelle belle réalisation pour un Amoureux des Chats... Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie