Membres

samedi 23 juillet 2022

Queen and Co " Crafty Concessions 2 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui.
Un nouveau kit est sorti récemment c'est Crafty Concessions. J'ai ajouté ma touche personnelle avec les pastèques qui ne sont pas, à l'origine, dans ce kit.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

2 commentaires:

  1. estivale a souhait, pleine de fraicheur, biz

    RépondreSupprimer
  2. je tente un peu de rattraper mon retard et je ne suis pas (mais jamais en fait) déçue en venant chez toi... encore une carte bien gourmande qui me plaît énormément, quelle belle ambiance ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie