Membres

lundi 25 juillet 2022

DT Papernest Dolls " Nautical Savannah "

  Bonjour,
J'ai une carte pour Paper Nest Dolls à vous montrer aujourd'hui.
ça fait longtemps que je n'ai pas publié pour PND mais j'ai des projets en cours qui me prennent pas mal de temps.
Pour cette carte j'ai utilisé la toute nouvelle " Nautical Savannah ". Et pour changer je l'ai accompagnée d'un petit shaker ;).

Un gros plan ?

Les couleurs utilisées
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21
Cheveux : YR23, Y26, YR31
Vêtements : B39, 28, 24, R56, 29, 27, 24, C3, 2, 1
Ancre : C7, 5, 4

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Nautical Savannah
Embellissements :dies  Queen and co
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. cette carte et poupette marine, j'adoreeeee ! Avec le combo de couleurs gagnants et tous les détails, on se croirait vraiment en bord de mer... A l'abordage ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie