Membres

samedi 12 février 2022

Queen and co " Sunshine Kisses and Rainbow wishes "

Bonjour,
J'ai une carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui.
Toujours dans ma période arc-en-ciel lol , en voici un autre dans une style différent. J'ai utilisé le soleil dans le kit " Beach bound " et j'ai fabriqué mon arc-en-ciel avec des bandes de papiers. 

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Dies : Beach Bound et Foundations, nuages Whimsy Stamps
Embellissements : Queen and co
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Tiens je pensais avoir déjà commenté cette superbe carte ensoleillée... visiblement non... et plutôt deux fois que pas du tout... bref j'adore cette jolie carte colorée, avec ces superbes éléments météorologiques... bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est très joli et super moderne, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie