Membres

jeudi 24 février 2022

Queen and Co " Love Foundations "

Bonjour,
J'ai une carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui.
J'ai reçu mon colis avec beaucoup de retard mais j'avais envie de créer avec mes nouveaux dies alors même si je ne suis plus dans la bonne période voici ma carte avec les nouveaux dies " Love Foundations

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co
Dies : Love Foundations  et Foundations
Embellissements : Queen and co
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. toutes ces couleurs, ces petits coeurs, j'adore ! Une superbe carte remplie d'amour. (bravo, quel boulot avec les coeurs hihi). Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie création!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie