Membres

mardi 17 août 2021

Kinda Cute # Mermaid on rock

 Hello,
je publie ma nouvelle carte pour Kinda Cute. J'ai choisi une sirène, c'est de circonstance en été.
Voici ma carte :


Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E70, E21, E51, 50
les cheveux : E29, 27, 25, 23
la queue de la sirène : G07, 05, 03, 02, 00
le collier : R85
le maillot : R85, 83, 81
le rocher : W7, 5, 3, 2, 1
La recette :
Papiers : 
Image : "Mermaid on rock" de Kinda Cute by Patricia
Embellissement : dies poissons Whimsy, Enamel dots
Merci de votre visite



1 commentaire:

  1. Qu'elle est belle cette sirène. J'aime aussi beaucoup le dégradé sur le papier de fond ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie