Membres

samedi 7 août 2021

DT Kinda cute By Patricia " Mouse and Cheese "

Bonjour,
Une petite carte pour Kinda cute by Patricia à vous présenter aujourd'hui.
J'ai craqué pour cette image et comme j'ai un dies qui ressemble à un gruyère (oui oui lol) ça m'a donnée envie de faire une shaker. C'est donc  "mouse and cheese". 

Un gros plan sur l'image

Les couleurs utilisées : 
Souris : C4, 3, 2, 1, 0, RV32, 11, C8
Fromage : YR23, Y18, 15, 13

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Mouse and Cheese
Embellissements : dies fromage Whimsy stamps, dies bannière Queen and co
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Trop trop mignon !! Bizzz. Sy89

    RépondreSupprimer
  2. Ce die est parfait pour cette souris... j'aime beaucoup et l'effet shaker box ravit toujours mon coeur ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie