Membres

jeudi 1 avril 2021

New release at Whimsy Stamps " Best Fishes "

Bonjour,
C'est jour de sortie des nouveautés chez Whimsy stamps et j'ai une slimline card à vous présenter pour changer. Oh et je m'aperçois que nous sommes le premier avril, c'est donc tout à fait de mise 😉
J'ai utilisé " Best Fishes " et "Best Fishes Sentiments". 


Les couleurs utilisées : 
YR18, 16, 14, 100, V25, 22, BV00, V15, 12, 01, BG57, 54, 53, B02, 01, 00, YG23, 03, 01, Y19, 18, 15, R24, 43, 32, BG13, 34, 32
  
  
   





Recette : 
Cardstock : Bazzill
Embellissements : Slimline Connect Bubbles, enamel dots
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. A super card Celine, fun fish and great design.
    It's good to see you back.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Ou8 des poissons pour ce jour c’est parfait et ils sont très mignons, biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'ils sont choux ces petits "poissous"... et leur mise en scène, je kiffe ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie