Membres

lundi 5 avril 2021

DT The PaperNest Dolls " Emma with Pinwheel "

Bonjour,
Une petite carte pour Paper Nest Dolls à vous montrer aujourd'hui. 
Le printemps est là, alors voici une carte toute guillerette. J'ai utilisé Emma with Pinwheel.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, BG57, 45, 53, R85, RV34, R83, 81, C2
Moulinet : Y38, 18, 35, YR18, 09, 16

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Echo Park
Tampons : Emma with Pinwheel
Embellissements : Dies fanion / cadre / rectangle Queen and Co, dies moulinet Magnolia, dots
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. A pretty card Celine, a sweet image and I love the little pinwheel.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon, j’aime ces couleurs chaudes, biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les moulins à vent donc ta carte aussi forcément. Quelles couleurs ensoleillées... et dire que j'avais acheté ce die auprès de Magnolia quand je l'avais vu sur ton blog... et que je ne l'ai jamais utilisé, j'ai honte hihi ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie