Membres

lundi 27 juillet 2020

DT PaperNest Dolls " Emma with snowflakes Banner "

Bonjour,
Une petite carte de chez Paper Nest Dolls à vous montrez aujourd'hui.
J'adore combiner mes dies Queen and co avec les tampons PaperNest Dolls quand c'est possible, alors voici une carte où c'est encore le cas, ce bonnet ressemble tellement à celui de l'image que c'était inévitable.
J'ai utilisé Emma with snowflakes banner

Je participe à :

Gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : YR23, Y26, 23
Vêtements : BG49, 57, 45, 53, R85, 83, 81, V17, 15, 12, C3, 2, 1, W4, 3, 2, 1

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements : Dies bonnet /flocon et bannière Queen and Co, dies cadres Gummiapian et CCdesigns, dots
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Ouh la déjà Noël / l'hiver ! Lol. Laisse moi encore profiter du soleil ! 😅 mais en tout cas, c'est une superbe carte, avec le bonnet shaker assorti à celui de la petite fille du tampon, vraiment parfait ! Bravo ! Bises. Sy89

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card Celine, lots of fabulous details.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Voici une jolie carte hivernale.... quel joli combo de couleurs ! et ce bonnet shaker est excellent ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte,très joli shaker box. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'aime ces couleurs pastelles, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie