Membres

lundi 20 juillet 2020

DT PaperNest Dolls " Boy Wizard "

Bonjour,
Une petite carte de chez Paper Nest Dolls à vous montrez aujourd'hui.
J'adore cette image de Christine et je crois bien que je la fait tous les ans. ET chez Queen & Co ils avaient le dies parfait pour l'accompagner, j'ai donc fait une carte shaker avec Boy Wizard.

Je participe à :

Gros plan sur l'image : 
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements : 100, C8, 7, 6, 5, 2, R56, Y26
Baguette : E37

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen & Co
Tampon : Wizard Boy
Embellissements : Dies balai et bannière Queen & Co, perforatrice bordure Martha Stewart, dots
Merci de votre visite.

5 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie