Membres

mercredi 19 juin 2019

Dt Whimsy Stamps " Ants at a Picnic "

Bonjour, 
Une nouvelle carte pour  Whimsy stamps à partager avec vous aujourd'hui.
Me revoilà avec une carte faite avec l'un de ces tampons fourmis, ils sont trop craquants! Cette fois j'ai utilisé "Ants at a Picnic


Je participe à :

Les couleurs utilisées :
Fourmis : 100, C8, 7, 6, 5, 34, 33, 31
Pastèque : R39, 37, 35, 32, YG0000, 01, 03, 05, 09, G05, 7
Feuille : YG17, G14, YG13

  Notched Rectangles Die Set  Notched Squares Die Set   Wavy Stitched Squares Die Set   
 Memento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black
COPIC SKETCH MARKERS                

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Ants at a Picnic
Embellissements : Dies Notched Rectangles, Notched Squares, Wavy Stitched Squares, pastèques et doilie La-La Land Crafts
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. j'ad♥re cette carte!!!!!bien la première fois que je suis sous le charme de ces tites bêtes!!!!
    bisous céline

    RépondreSupprimer
  2. Quelles gourmandes ces fourmis ! En tout cas, elles ont la part belle sur cette superbe carte ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa, j'adore ces belles fourmis, elles donnent de la joie à ta carte, biz

    RépondreSupprimer
  4. A super card Celine, a fun design.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon, colorée, fun j'adore, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie