Membres

samedi 15 juin 2019

Di's Digi # Include the Sun

Hello,
je publie aujourd'hui pour le nouveau challenge de Di's Digi. Cette quinzaine, l'intitulé du challenge est "Include the Sun" et on en a bien besoin.
Vous pourrez participer au challenge ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :


Gros plan sur l'image :

Le coloriage :
l'ours : C2-1-0, + RV000
le tee shirt : Y17-15
le sable : E43-42-41
la chaise longue : E25-23 + R24-22 + G24-43
le panier : E15-13 + R29 + E37-99 + BG02-01 + B00
la glace : RV69 + R85 + Y21
les oiseaux : YR16 + B01-00+ Y15-13
le coupe-vent : G24-43 + R85-83
l'otarie : C8-6-4

La recette :
Papiers : Doodlebug
Image : "Seaside Ted" de Di's Digi
Embellissements : dies cercle couture, mot et coucher de soleil Whimsy stamps, dies palmier Gina Mary
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. Wow!!!! Je me sens déjà plus au chaud hihihi!!!! Très belle carte, j'adore le soleil et ta belle colorisation. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super joli, on s'y croirait ! J'aime beaucoup ce fond arc-en ciel mis derrière la découpe ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte aux couleurs éclatantes. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. How fun!! That starburst background is fabulous!!! A perfect way to "add" the sun to this adorable scene!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie