Membres

mardi 6 août 2013

Stampfairy sponsorise Top Tip tuesday " embossing wet or dry "

Bonjour,
aujourd'hui Stampfairy sponsorise le challenge Top Tip Tuesday dont le thème est "embossing wet or dry".
J'avais, pour une fois, envie d'une carte simple et je me suis grandement inspirée d'une carte créée par Gerda il y a quelques temps.
Je participe à :
Card crafter's circle : dotty for spots
2 sisters challenge : anything goes
One stop craft : keep it simple
Bizzy becs : clean and simple
Stamp and create : glitter
 Qu'est-ce qu'il est beau mon Barry avec ce bleu turquoise lol ! C'est Barry circles, il est ici.
Le gros plan sur l'image.
 Les couleurs utilisées :
Barry : 100, C8,7, 6, 5, 3, 2, 1
Etoiles et cadre : BG18, 15, 13, 11

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rond et stately circle, perforatrice around the page Martha Stewart, plaque d'embossage Cutlebug, ruban, strass kaisercraft, stickles.
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. Love the embossed layer and the beautiful frame for beary sweet image .
    Thanks for sharing on Make it Monday .

    RépondreSupprimer
  2. rhô, j'aime beaucoup!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. re coucou
    très jolie cette carte aussi ; bravo.
    bon aprèm.
    bisses

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ! Simple et clean comme j'aime ! Sympa ! l'embossage !

    Bises.
    Encore Moi.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois bravo pour ta carte. J'adore les couleurs et surtout l'image, moi qui aime beaucoup les petits animaux ou du style enfantin.
    Felicitations...
    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. j'étais frustrée de ne pas pouvoir t'écrire de com alors je me suis inscrite!!!!! que ce bleu est beau, lumineux, que ce petit ours est craquant, encore une magnifique carte!

    RépondreSupprimer
  7. So absolutely adorable! Love the design, embossing and die cuts--really cute image, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  8. This is gorgeous! I love Stamp Fairy! He looks fab against that glittery background! Thank you so much for sharing your beautiful creation with us at Stamp and Create! Good luck!
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  9. A gorgeous card and an adorable image.

    Thank you for joining us at the One Stop Craft Challenge and good luck.

    Sarahx

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, les couleurs sont sublimes !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce turquoise, elle est trop chouette, biz

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette carte, le tampon est très jlolie.
    Merci de jouer a Bizzy Becs challenge cet mois.
    Francy

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette carte, le tampon est très jlolie.
    Merci de jouer a Bizzy Becs challenge cet mois.
    Francy

    RépondreSupprimer
  14. C'est merveilleux le brillant derrière Barry!!! J'aime la simplicité et l'élégance de ta carte. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie