Membres

dimanche 11 août 2013

DT Dream Valley # 63 Monochrome

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour le nouveau challenge de Dream Valley qui est "Monochrome". Je trouve que ce n'est pas si facile de faire du monochrome mais le rendu est très joli. Vous pourrez aller voir les autres cartes de la DT ici
Avec ma carte, je participe à :
Just For Fun challenge : Anything goes
Ladybug Crafts challenge : Something floral
Hanna & Friends challenge : Anything goes Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                     Le coloriage
                                                       la peau : E11, 21, 00, 000
                                                       les cheveux : E29, 27, 25
                                                       le ruban : B02, 01, 00
                                                       la robe : B04, 02, 01, 00
                                                       les chaussettes : C2, 1, 0
                                                       les chaussures : B01, 00, 000
                                                       le ballon : B06, 05, 04
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Galeriapapieru
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies curved rectangle, découpe bordure Spellbinder perforatrice bordure et coin Martha Stewart, chipboard Make it crafty, fleurs Wild orchid, plume, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

11 commentaires:

  1. Elle est superbe Nathalie!!!! J'aime cette belle Tilda et les plis de sa robe sont merveilleux. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta carte elle est super belle. Les couleurs, j'adore disons que c'est dans ma palette. J'aime aussi le contour de ton image (genre de dentelle).
    Félicitations.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. Superbe monochrome bleu ! Une Tilda parfaite entourée d'un magnifique cadre et d'une splendide compo florale. Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trop belle! De beaux détails, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  5. quelle colorisation encore c'est magique avec toi les détails, c'est superbe en monochrome, sûrement pas facile, mais le rendu est très beau!

    RépondreSupprimer
  6. euh bleu ? ben j'adore tu pense !! facon j'adore toujours chez toi alors =) bisous nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Love that border, just beautiful
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  8. How Cute! Beautifully coloured Nathalie
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  9. elle est adorable, ce bleu est superbe et lumineux et c'est vrai que j'aime beaucoup le monochrome, biz

    RépondreSupprimer
  10. I like this one a lot - the feather works so well with these dies! :)
    Have a nice day, Nathalie!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie