Membres

mardi 9 août 2011

Monochrome

Bonjour,
j'espère que vous allez bien malgré ce temps automnale !! remarquez que c'est parfait pour faire des cartes....
Aujourd'hui je vous montre une carte monochrome.
Il y a une nouvelle artiste chez Cuddly Buddly, Karen Middleton, c'est elle qui a créé cette image que j'utilise sur cette carte. Si vous l'aimez vous pourrez la trouver ici.
Je participe à :
Charisma cardz : bingo (flowers, pearls, glitter)
Saturday challenge : noir et blanc uniquement
Addicted to stamps : tout va

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Papiers : Cuddly buddly
Image et message : Cuddly buddly
Embellissements : Nestabilitie dies label 4 et rond, dies doo hickey fleur Magnolia, perforatrice bordure Martha Stewart, perles Artoz, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes velours Doodlebug, stickles.
Merci de votre visite.

  

13 commentaires:

  1. Coucou Céline, ta carte est magnifique et les perles de culture dans le bas j'adore
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. beautiful card hun thanks for playing at charisma xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau! J'adore mono et les perles sont jolies.

    Merci d'adhérer à Charisma Cardz :)

    RépondreSupprimer
  4. En 2 mots : J'ADORE !
    Décidément tu crées des petites merveilles, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie ta carte!!
    J'aie beaucoup les perles que tu as mis, c'est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est de toute beauté ! et pourtant c'est pas facile de faire une carte monochrome ! j'aime beaucoup les perles ! scrap'bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    Ta carte est fabuleuse dans ce monochrome.
    Les papiers sont superbes, et ce nouveau petit personnage adorable. Et je craque bien pour l'assortiment de perles, c'est sublime!!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. superbe cette carte. j'aime beaucoup les couleurs. Quant aux perles sur le bas wahouuuuuu
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau, quel travail de colorisation en monochrome wahou! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. s great card! thanks for sharing with us at Charisma this week! :) Gemma

    RépondreSupprimer
  11. waouh superbe carte ! et j'aimes beaucoup la bordure !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, Céline!!! Noir et blanc, j'adore, et tes embellissments sont trop beaux! Les découpes et perfos me font rêver comme toujours... mais mon banquier dit non, trop c'est trop!!!! Un grand merci à toutes les deux pour vos commentaires si gentils:-)! Gros bisous et à très vite,
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie