Membres

vendredi 19 août 2011

DT Fussy and fancy

Bonjour,
3ème et dernier message de la journée lol ! Cette fois c'est pour vous montrer ma carte pour la Dt de Fussy and fancy.
Cette quinzaine, nous vous proposons de faire une carte avec 3 ou plus de vos embellissements préférés. Pour moi ce sera les fleurs, je les adore !!!!!!
Nous sommes sponsorisés par Digi's with attitude qui offre un bon d'achat de 10 $ ainsi que inspired stamps qui offre un set de tampons au choix du vainqueur.
Voici ma carte, une fois encore j'ai fait une petite scène avec 2 tampons Magnolia et vous constaterez que j'ai aussi utilisé des papiers Magnolia.
Je participe à :
Papercrafting journey : tout va
Little miss muffet : multiple images
Magnolia mania : perles
Papertake weekly : bingo (free : punch, pearls, blooms)
Just Magnolia : sentiment

Un gros plan de l'image :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Magnolia
Tampons : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 15 et rond, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Crafts, spacers, attaches parisiennes perles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

18 commentaires:

  1. quelle créativité, magnifique, moi j'aime la mise en scène, biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est un pure merveille
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est sublime!!J'adore le tampon le fond,les papiers et ta colorisation est encore une fois magnifique, surtout les cheveux!!
    je craque complètement sur ta carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Celine,je n'ai pas visiter depuis longtemps,il y a encore des moin bonne journee,alors je demeure tranquille. Mais je pense souvent a toi,alors je dois me forcer a visiter plus souvent pour venir voir tes belles creations! J'adore ton travaille,continue! Gros bisous,Diane qui pense a toi!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une très très belle carte, moi qui adore les Magnolia là je craque complétement. Bravo à toi pour cette jolie mise en scène. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card Celine with beautiful colouring and attention to detail!
    Love Nicola xxx

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful Magnolia Tilda card.
    Teresa x

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful little scene! Love the punched borders. Thanks for playing at Little Miss Muffett. Viv x

    RépondreSupprimer
  9. je craque encore et toujours..
    elle est sublime
    bisous
    chris

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline
    Ta carte est superbe et cette scène printanière est magnifique.J'adore cette découpe spellbinder. La colorisation est sublime, les cheveux c'est whaouhhhhh!!!
    Et les papiers Magnolia sont superbes.J'aime beaucoup cet assortiment de fleurs.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card! Thanks for joining us at Magnolia Mania Challenge this week!
    Hugs Marion

    RépondreSupprimer
  12. J'adore comme d'habitude ta magnolia surtout avec le petit decors à ces pieds, les couleurs sont superbes et je craque depuis un moment sur la bordure Martha ! et j'ai fait la copiteuse je l'ai achetée. Maintenant reste à m'y mettre bisous

    RépondreSupprimer
  13. Wow, a wonderful card!

    MauMau
    Magnolia Mania Challenge

    RépondreSupprimer
  14. Hi sweetie your creation is beautiful, thank you for joining us at JM/HS this time hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  15. Your card is wonderful!
    An adorable image and beautiful colors.
    Thanks for joining us this week at JM/HS.
    Anne

    RépondreSupprimer
  16. Ah, quelle jolie scène, Céline, j'adore! Les couleurs sont superbes et tes fleurs et perfos, je suis fan! Merci de participation au challenge de Little Miss Muffet et bonne chance! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  17. Very pretty scene. Beautiful colouring. We're glad you could join the Little Miss Muffet challenge this week.

    RépondreSupprimer
  18. this is stunning thanks for playing at PCJ
    Jacki xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie