Membres

mercredi 15 septembre 2010

Card Patterns # 81 & Totally Papercrafts # 33 & Totally Gorjuss # 47

Bonjour,
encore une carte rouge !! Je reviens à des couleurs plus traditionnelles pour noël. J'ai utilisé des papiers Doodlebug de l'année dernière au Paradis du scrap mais je les aime trop... Le tampon appartient à la nouvelle collection de Whiff of Joy elle est superbe!
Une fois n'est pas coutume ces derniers temps, j'ai encore utilisé la découpe de Marianne Designs.
Pour cette carte j'ai suivi le sketch de Card Patterns.
Je peux aussi participer aux challenges suivants :
Totally Papercrafts : pois
Totally Gorjuss : fleurs

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies rond, dies cercle et flocons Marianne designs, perforatrice flocon Martha Stewart, fleurs Primas Poinsettias, fleurs Wild Orchid Crafts, kaisercraft pearls, stickles, liquid appliqué.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. encore une fois une vrai beauté, biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai plaisir de se connecter tous les jours, il y a à chaque fois de nouvelles merveilles. Continuez encore, encore, encore... on en redemande.
    Bise
    Catherine CHEMIN

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial toutes ces jolies cartes de toutes les couleurs, de tous les thèmes.
    Une fois que l'on se connecte sur ce site, on ne peut plus se passer de le regarder très régulièrement.
    J'adore!
    Bisou
    Oriane CHEMIN

    RépondreSupprimer
  4. Oh Celine,J'adore ta carte! C'est l'fun qu'ils ont trouver une demoiselle pour Henry!
    Fantastique comme toujours Celine!

    RépondreSupprimer
  5. What a cute card. Thank you for playing with us at Card Patterns this week.

    RépondreSupprimer
  6. en fait c'est simple ! tout est beau : la carte, le tampon, la découpe et ...l'agencement ! Vous êtes des artistes les filles !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie