Membres

dimanche 5 septembre 2010

Atelier scrap

Hello,
aujourd'hui nous avons participé à notre premier atelier de scrap qui avait lieu au Paradis du scrap. Cette fois-ci, nous étions élèves et c'est Marine qui officiait. Et bien, je peux vous dire que la page que nous avons faite est vraiment très belle. Marine a été vraiment très bien dans le rôle du professeur et de très bons conseils.

Voici ma page. Désolée, elle est un peu fade, mais je vous assure qu'elle est pleine de couleurs.


Voici celle de Céline

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image
: Sarah Kay

Embellissements : Nestabilities, toile de jute, strass, perforatrice bordure Martha Stewart
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. J'ai assité aussi au cours organisé par Marine
    C'était super
    J'ai apris de nouvelles techniques , l'utilisation de nouveaux matériaux en association avec les papiers scrap
    Bref
    Après-midi top!!!!!!!!
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. sniff et moi j ai pas pu venir, super les filles bravo c'est magnifique, et je pense que Marine à assuré y a pas de pb ! bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment triste de pas avoir pu assister à cette atelier, cette page est vraiment trés belle. Félicitations aux élèves et au prof !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie