Membres

mardi 13 octobre 2009

Une carte naissance pour le challenge Alison Acton

Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est un challenge pas comme les autres auquel je participe. Il s'agit de faire une carte naissance pour Alison Acton la designer de chez Whiff of Joy. Elle attend un garçon pour les prochains jours et ses amies nous mettent au défi d'envoyer des cartes pour l'heureux évènement.
Alors, voici la mienne! Et j'ai encore utilisé les papiers DCWV du Paradis du scrap, c'est encore le bloc Nana nursery Boy. Le tampon est bien sûr de Whiff of Joy.
Recette :
Carstock : Doodlebug
Papiers : DCWV Nana nursery Boy
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : désolée je ne sais plus où j'ai trouvé ces embellissements...
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. très jolie carte je suis sûre qu'Alison va l'apprécier :)

    RépondreSupprimer
  2. Une trés jolie carte baby!
    Merci pour votre participation au challenge et spécial candy.
    Alison va adoré votre carte!
    Bises, Mumur

    RépondreSupprimer
  3. what a sweet card, thank you for taking part. x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie