Membres

dimanche 4 octobre 2009

Stamp with fun Challenge # 26

Bonjour,
J'ai reçu mes nouveaux tampons Whiff of Joy, Henry Mouse.... comment dire.... ils sont trop mignons! J'ai attendu exprès ces tampons pour finir ma carte. C'est pour le challenge de Stamp with fun, le sketch était vraiment sympa c'était un plaisir de le suivre.
J'ai utilisé les papiers Heidi Grace, vraiment magnifiques vous ne trouvez pas? Ça ne ce voit pas trop sur l'image, mais les flocons sur le papier blanc (irisé) sont en velours. De même j'ai utilisé du papier miroir argenté qui ressort noir au scanner, désolée... Le tampon est donc Henry mouse with lantern.

Recette :
Cardstock : papier miroir argenté
Papiers : Heidi Grace
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : nestabilities dies rectangles, perforatrice flocon, kaisercraft pearl, ruban, craftwork cards message
Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. Malgré le scanner...la carte est
    MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! BRAVO ! S.R

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie