Membres

dimanche 18 août 2024

Queen and Co " Woodland Critter Shutter card and Tuto "

  Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Voici ma deuxième Shutter Card. Pour celle-ci j'ai utilisé le kit " Woodland Critters " et j'ai un peu transformé le renard and renard des neiges avec des couleurs hiver et des petits accessoires. Les papiers sont de Doodlebug. J'en ai fait un petit tuto disponible aujourd"hui ici



Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. ohhhh je craque... encore un zoom interactif bien sûr, mais des papiers que j'aime d'amour (dont du violet) et un animal trop mignon... je craque ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie