Membres

samedi 10 août 2024

DT Sweet November stamps New release " Hilde "

  Bonjour,
J'ai une nouvelle carte pour  Sweet November à vous présenter.
Aujourd'hui c'est jour de sortie des nouveautés tampons. Cette fois-ci ce sera thème Halloween, nous ne le fêtons pas mais j'adore faire des cartes dans ces ambiances là. Pour l'occasion j'ai joué avec mes tout nouveaux distress spritz, et je ne suis pas au bout de mes essais, c'est génial ! Bref pour ce tag j'ai utilisé " Hilde ". 


Les couleurs utilisées :
E37, 35, 34, YG99, 97, 95, 93, C8, 6, 5, 3
Spritz : Fossilized amber / Spiced marmelade / Barn door


Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampons
 Hilde
Embellissements :  dies Foundation Queen and Co
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie