Membres

lundi 5 août 2024

DT Sweet November " Flyn Fox "

 Bonjour,
J'ai une nouvelle carte pour  Sweet November à vous présenter. Je vous le disais la semaine dernière, l'été est fini (mais uniquement chez Sweet November stamps hein ! ), place à l'automne. Pour cette carte j'ai utilisé " Flyn Fox ", trop mignon. Le fond est fait à la distress avec un backdrop die de chez Heffy Doodle.

Les couleurs utilisées :
Renard : E18, 08, YR07, 16, 15, E43, 42, 41, 41
Manteau : YG17, 25, 23, 03
Oxide : Stormy sky / Carved pumkin / Rusty hinge / Vintage photo


Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampon : Flyn Fox
Embellissements :  dies Heffy Doodle
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. ohhh je craque... ce renard est tellement mignon et quelle mise en couleurs avec effet de texture, on dirait vraiment du poil à poil parfaitement réussi (moi je n'y arrive pas, je dois être trop brute hihi)... Ton fond est parfait aussi. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie