Membres

lundi 18 mars 2024

Sweet November stamps " Daphne's ride "

 Bonjour,
J'ai une nouvelle carte pour  Sweet November à vous présenter.
Toujours envie de printemps... Pour cette carte j'ai utilisé Daphne's ride. Les ailes, ce n'est pas mon truc, alors je me suis inspirée de la colo d'Amy Young et je ne suis pas mécontente du résultat, même si elles sont asymétriques lol. 

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : RV99, R56, RV34, 11
Robe : V15, 12, 01, YG17, 13, 03
Papillon : B02, 01, 00, E37, 35, 33, 100

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Bella Blvd
Tampon : Daphne's Ride
Embellissements :  dies Foundation Queen and Co
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Oh c'est trop mignon, j'adore... et cet effet avec les ailes, c'est dingue on a l'impression que le duo va sortir de la carte. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie