Membres

samedi 9 mars 2024

Queen and Co " Hoppy easter #1 "

  Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Pâques approche ( ok je m'emballe peut être un peu lol) , il faut être prêt. J'ai utilisé le petit poussin du kit " Hoppy Easter

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

 

2 commentaires:

  1. Bonjour superbes carte de pâque bravo bise raymonde
    je te joint le nom de mon nouveau blog http://www/creadderaymonde.eklablog.com
    dommage que tu me répond jamais

    RépondreSupprimer
  2. Quelle shaker ! On entre en plein dans les festivités gourmandes de Pâques... ce vermicelle coloré me fait penser à un bon gateau "nid de pâques" hihi. bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie