Membres

dimanche 3 mars 2024

Queen and Co " Lucky Day "

  Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. La St Patrick approche, je n'ai pas une once de sang Irlandais dans les veines mais c'est un pays et une culture que j'aime énormément. J'ai utilisé mon kit " Lucky Day "  et j'en ai fait une carte "amitié ". 

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : Lucky Day
Dies :  Foundations ,
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

2 commentaires:

  1. tu connais mon amour pour l'Irlande... Alors forcément j'adore ta carte... bisous

    RépondreSupprimer
  2. avec ça si la chance n'est pas de ton coté!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie