Membres

samedi 17 février 2024

Queen and Co " Waterfall Chilly Chums "

   Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Hier je vous ai présenté ma permière carte Waterfall, voici ma deuxième et si cela vous intéresse j'ai fait un petit tuto sur ma chaine You Tube ici.  J'ai mis en scène les tampons Paper Smooches de chez Queen and Co  " Chilly Chums ".


Recette :
Cardstock : Bazzill
Tampons : Chilly Chums
Papiers : Queen and Co 
Dies :  Foundations ,
Embellissements : Queen and co
Merci de votre visite

 

2 commentaires:

  1. tu nous régales toujours avec des magnifiques mises en scène et j'aime ce concept de cartes car non seulement il fait toujours son petit effet, mais en plus il permet d'utiliser plein de tampons assortis. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    superbe bravo bise Raymonde

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie