Membres

samedi 24 février 2024

Queen and Co " Basketball easel card "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Voici ma deuxième carte avec  mon kit "basketball" , cette fois j'ai fait une easel card, ça faisait carrément une éternité que je n'en avais pas fait. Et j'ai pensé que ce format conviendrait parfaitement.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : 
Dies :  Foundations , Basketball
Embellissements : Queen and co, Hot foil
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. oh c'est excellent cette carte en mode panier de basket. Tu arrives à combiner plein de jolies techniques : shaker, carte chevalet... pour un résultat waouh .

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie