Membres

dimanche 11 février 2024

Queen and Co " Love Buds "

 Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Me revoilà avec  une carte faite avec le set Paper Smooches " Love buds " , j'ai été très largement inspirée par une carte trouvée sur le net qui m'a tapé dans l'oeil et que j'ai à peine réinterprétée. J'ai fait mon fond à la hot foil. 

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Tampon : Love Buds
Dies :  Foundations ,
Embellissements : Queen and co, Hot foil
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. je fonds, ce petit mouton est trop adorable surtout dans son superbe cadre de verdure que tu lui as concocté. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie