Membres

lundi 27 juin 2016

Une carte CC design

Bonjour, 
encore une carte CC design à vous montrer aujourd'hui.
J'ai utilisé Celebrate de Roberto's Rascal

Je participe à :
Craft your passion : Anything goes
Crafty creations : anything goes
Penny's paper crafty : anythin goes

Un gros plan sur l'image
Les couleurs utilisées : 
Animal : E37, 35, 34, 31, 30, 100, R00
Vêtement et chapeau : B26, 24, 21, YG67, 17, 25
Gâteau : E29, 27, 25, YR24, 23, R39, 46, 29, YG67, YR16, 15, RV93, 91, 000

Recette :
Cardstock : Doodlebug
Papiers : Doodlebug
Tampons : CCDesign Celebrate
Embellissements :  Make a card #14 Make a banner # 15enamel dots
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. A super card Celine, such a fabulous design and lovely bright colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. très jolie création!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique création, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout chou cette petite carte, j'adore le HB2U claire net et précis lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout chou cette petite carte et j'adore le HB2U claire net et précis ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  6. excellente cette carte et toute rigolote ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie