Membres

mercredi 8 juin 2016

DT Crafty Sentiments new releases day 2

Hello,
je publie aujourd'hui pour vous présenter le nouveau personnage de chez Crafty Sentiments : Faith.
Je l'adore!!
Vous pourrez aller voir les autres nouveautés toute la semaine ici.
Avec ma carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
les cheveux : 100 + C8, 7, 6
la peau : E25, 23, 13, 11
le noeud et le tee shirt : G46, 24, 43
la jupe : 100
les collants : E51
le poste : R29, 27, 24
les notes de musique : 100 + C8
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design "Life in the Country"
Image : Crafty Sentiments "Faith"
Embellissements : dies oval couture Lil Linkers, dies tag La-La Land, dies notes de musique Marianne Design
Merci de votre visite

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie