Membres

lundi 20 juin 2016

Carte CCDesign

Bonjour, 
encore une carte CC design à vous montrer aujourd'hui.
J'ai utilisé Hoola Twila de Roberto's Rascal

Je participe à :
The ABC challenge : J for just as you like


Un gros plan sur l'image


Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20, 00
Cheveux : E59,57, 55, 53
Vêtements : R85, 83, 81, YR16, 15, Y38
Hoola hoop : BG02, 01

Recette :
Cardstock : Doodlebug
Papiers : Doodlebug
Tampons : CCDesign Hoola Twila
Embellissements :  Make a card #14squares #1  , Make a banner # 15, enamel dots
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. A fabulous card Celine, such a fun image and lovely bright colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pétillante cette carte Céline !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. survitaminée cette carte!
    bisettes
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. une carte tres tres magnifique,
    j'aime ta coloration et les couleurs gaies
    merci pour visiter et commenter mon Blog

    xx Annette

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte C&S, et le tampon est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card love your image and your card design. Thanks for joining us at ABC, good luck with the challenge. hugs Shirleyxxxx

    RépondreSupprimer
  7. elle est très chouette et les couleurs lui donnent du peps, biz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces petits personnages... et ta carte est pleine de pêche ! ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  9. Une carte que je trouve rigolote et pleine de pep's ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie