Membres

vendredi 20 juillet 2012

Dt Tilda's town " anything goes"

Bonjour,
aujourd'hui vendredi, il y a un nouveau challenge chez Tilda's town. Cette semaine, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie car le thème est "anything goes, tout va".
Je vous rappelle que Tilda's town offre 15$ à dépenser chez Tilda's town et je vous rappelle aussi que les frais de port sont gratuits! Sans parler de la remise de 10% si votre commande dépasse les 75$.
Pour ce challenge je n'ai pas voulu tomber dans la facilité. Voilà des mois que je veux essayer le bloc notes vu sur un magnolia ink et pour lequel Sarah m'a devancée avec un superbe projet.
Voici donc le mien, et croyez moi, vous allez en revoir d'autres, j'adore le rendu!
Je participe à :
Magnolia stamp lovers : tilda only
Dream valley : anything but square
J and C Creations : anything goes
The dutch magnolia chickies : anything goes
Oldie but a goodie : flower power (old stamp)
Creative inspirations : altered art/ anything but a card
Diva's by design : anything goes
Magnolia-licious highlites : anything but square
 Pour la petite histoire, dur dur de trouver un petit crayon...
Et évidemment je n'ai pas pensé à prendre en photo mon image avant de la découper.... Voici quand même le gros plan.
  Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E99, 97, Y21
Robe : V17, 15, 12
Chaussettes : C5, 3, 1, 0

Recette :
Cardstocks : American crafts
Papiers : Pion design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Perforatrice around the page Martha Stewart, oeillets, ficelle, fleurs WOC et scrap-mouset, perles Kaisercraft, alphabet docraft.

30 commentaires:

  1. Gorgeous note pad!!!!!
    Love your coloring and all the stunning details.
    Hugs
    Nancie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée!! bravo j'adore ton projet!! Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. This is gorgeous Céline.. I just love how you combined all the elements.. The thing on the left for the pencil is awesome and I totally agree with the note that you wrote.. I don't write it down but have it in my thoughts all the time.. :))
    Hugs, Tina

    RépondreSupprimer
  4. Céline, c'est un projet vraiment intéressant! et pratique. j'adore tilda qui joue à la marelle. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    Oh la la que c'est beau! J'adore ton bloc notes. Le papier est juste magnifique, tout comme le pourtour perforé et les arrangements de fleurs. Je dis: WOW!
    Bise et bon week-end à toi en famille.
    Francine

    RépondreSupprimer
  6. Il est fantastique ton bloc note!!! Les cheveux de Tilda sont magnifiques comme a l'habitude et j'adore tes bouquets de fleurs ainsi que ta main d'ecriture. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Adorable et très utile. J'aime le façon dont tu colores les cheveux de Tilda. Ils sont parfaits. (Tu as sans doute un bon coiffeur...). Bravo ! C'est réussi !

    Bisous.
    Tu sais qui...

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely love this one Celine, great little notepad, love it. Hugs Teresa xx

    RépondreSupprimer
  9. Encore un travail superbe ! Bravo !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. This is awesome! I have to try this combination for hair...love it!
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  11. Adorable and so gorgeous....Thanks for joining us at Divas by Design this week.
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous, Cèline! Love the shape and the design! And your beautiful coloring as always! Hugs, Elizabeth xx

    RépondreSupprimer
  13. Cure and lovely altered project. Thank you so much for joining us at Magnolia-licious Highlites Challenge :o)
    Hugs,
    Cabio

    RépondreSupprimer
  14. what a fabulous project - so pretty
    Thanks for joining us at Oldie but a Goodie this fortnight
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique, bravo. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  16. Wahouhou magnifique !!!!
    Très sympathique ce bloc note
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Comme c'est jolie et le papier de fond est superbe. Tu vas pas me faire croire que tu as besoin d'une note pour penser à acheter des magnolias hihi???!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. A lovely creation, very nice!
    Thanx for joining us at DMCC.
    Greetings Anneke.

    RépondreSupprimer
  19. super!!! trop chouette, une bien jolie création, biz

    RépondreSupprimer
  20. Cést adorable,moi je dit wow aussi.
    Very nice creation. lovely. It is going to be hard to pick a winner this time. Thanx for joining us at DMCC, greetz Plony

    RépondreSupprimer
  21. meme si ce n'est pas une carte c'est une merveille !! tu as des doigts de fée !! bravo bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Le fameux bloc notes magnifique, superbement réalisé, sacré travail, les couleurs sont magnifiques , tout est en accord ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  23. Et bien, c'est splendide! En fait je me suis déjà extasiée dessus, mais tu ne le sais pas! Les tons et papiers sont superbes, mais est-il bien nécessaire de te marquer que tu dois acheter des Magnolia LOL??? Style, tu n'y penses pas toute seule hihihihi... Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  24. Stunning creation so glaD YOU JOINED US AT CREATIVE THIS WEEK HOPE TO SEE YOU NEXT WEEK

    RépondreSupprimer
  25. hihi je reconnais ce projet et même les papiers ;)
    J'adore ta version,ce tampon est trop beau! un Grand BRAVO
    hihi moi aussi j'ai eu du mal avec le crayon :) celui ikea est pas mal mdr
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Great creation and thank you for joining us at DMCC.
    Greetings, Marianne

    RépondreSupprimer
  27. wat een prachtig notieboekje
    bedankt voor je deelname aan dmcc
    gr miriam

    RépondreSupprimer
  28. Il est magnifique, j'adore également le rendu et les couleurs que tu as utilisées pour le réaliser sans parler du magnifique bouquet que tu as réalisé, une vraie merveille. Mille bravo, je suis vraiment fan !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. superbe réa! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie