Membres

mardi 10 juillet 2012

carte naissance garçon

Hello,
voici une nouvelle carte que j'avais encore en réserve. C'est une carte que j'ai faite pour la naissance de l'enfant d'une de mes amies. Je venais de recevoir la découpe du fanion alors j'en ai profité. Les papiers sont ceux que j'adore chez Kaisercraft pour les bébés.
Avec cette carte, je participe à :
Stampalot challenge : ce que l'on préfère dans le scrap (coloring)
Addicted to stamp : for some special
La carte :
                                                         Le coloriage
                                         la peau : E13, 11, 00 et 000
                                         les cheveux : E99, 97 et Y21
                                         la combinaison et la tétine : B41, 34 et 32
                                         les chaussures : E35, 33 et 31
                                         la couronne et les étoiles : YR23, Y17, 15, 11 et 00


La recette
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies cercle, découpe fanion Toga, perforatrice bordure Martha Stewart, l'alphabet Docraft, un charm landau reçu de Brigitte, bouton Kaisercraft
Merci de votre visite

19 commentaires:

  1. Salut Nathalie,

    Contente de te retrouver sur la blogosphère. Merci pour ton petit mot. Ça touche beaucoup.

    Superbe carte. Travail fin et délicat. Et une colorisation sur Edwin baby fabuleux. Un un mot : j'adore ! (Plutôt deux finalement)

    Bisous.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  2. Super cute card, love the bunting and little charm. Thanks for joining us at Stampalot this month.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mimi ton Edwin!!!! J'adore les belles couleurs et ton coloriage! C'est très jolie ce que tu as fait avec le charme. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous card, I love the cute image

    Sue

    RépondreSupprimer
  5. Encore une petite merveille, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. This is a lovely card, Nathalie! I love your banners and charm with these pretty papers and sweet soft colouring. Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  7. Trop cute ta carte Nathalie! j,adore ce papier et les jolis fanions, ainsi que la breloque. une image superbement coloriée Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est sublime
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  9. A really pretty card Nathalie, the tone on tone works perfectly with the cute image.

    Thanks so much for sharing your 'Crafty Passion' with us at Stampalot challenge this month.

    B x

    RépondreSupprimer
  10. trop mimi ta carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  11. oh làlà trop belle !!!
    j'ai eu un petit gars il y a maintenant 9 mois mais je veux bien la recevoir ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  12. wouah elle est trop belle !! bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer
  13. oh! elle est vraiment craquante, biz

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful card , Lovely colours

    Thanks for joining us for our Crafty passion challenge over at
    Sir Stampalot this month and good luck!

    Hugs
    Francesca

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous card, lovely image and detail, thanks for sharing with us at ATSC, hugs Liz xx

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nathalie !
    Ta carte est vraiment très belle ! Toute en douceur ! J'adore !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  17. Comme ça fait plaisir de te voir, j'adore ta carte, j'ai les papiers et je les trouve supers, les découpes fanions sont extras et ça donne à merveille bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifique ! Parfaite pour la naissance d'un petit bout avec ces couleurs tendres, j'adore !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie