Membres

jeudi 5 juillet 2012

Dt Paperplay "Happy birthday"

Bonjour,
D'&bord, je m'excuse de ne pas venir vous voir ces derniers jours mais c'est carrément la course en ces derniers jours avant les vacances. Cela ira mieux dès la semaine prochaine, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Nous sommes jeudi et comme tous les jeudis, Paperplay a un nouveau challenge à vous proposer, cette semaine le thème est simple " Happy Birthday".
Nous sommes sponsorisés par Simon says stamp.
Voici ma carte,
je participe à :
Papertake weekly : anything goes
Crafts and me : 1 image , 2 papers , 3 embellishements (flowers, strass, ribbon)
Whimsy inspiration : anything goes
Midweek Magnolias : happy birthday
Les papiers viennent de chez Caroline.
Le gros plan sur le gâteau de chez Magnolia. J'ai mis du glossy sur le dessus du gâteau pour faire comme un glaçage mais ça ne se voit pas :( .
 Les couleurs utilisées :
Fleurs et glaçage : R89, 85, 83,81
Génoise : Y26, 21
Feuilles : G99, 94
Crème: E51, 50
Chantilly : C3, 1, 0
Bougies : E42, 41, 40, Y38, 17

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, perforatrice around the page et bordure Martha Stewart, ruban cropstop, craftwork cards message, fleurs WOC, spacers, attaches parisiennes perles, strass kaisercraft, glossy accent.
Merci de votre visite.

18 commentaires:

  1. T'a de la chance Céline ! Je n'ai pas été très productive ces derniers temps... Donc pas de retard important sur mon blog pour les com' et je me doute bien que tu as un vie à côté !!! Magnifique carte. J'adore ce gâteau. Tu l'as superbement coloré. Tout en simplicité, cette carte est très réussie ! Bravo !

    Bisous.
    C.

    RépondreSupprimer
  2. Une autre carte très bien réussie!!!! J'adore comment tu agence tes papiers avec les fleurs, rubans et strass, c'est merveilleux!!!! Ton gateau est fantastique! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, j'adore ces papiers. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Super card! Your cake looks scrummy! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette jolie carte! bises

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card i love the punched edges.

    Thanks for joining us at Crafts and Me this week. luv gina xx

    PS i have some candy on my blog if your interested. xx

    http://ginaskraftyplace.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  7. This is so pretty Celine, I love the style, papers and all the lovely flowers. Thank you for joining us at Midweek Magnolias with your gorgeous creation. Good luck in the draw.
    Hugs
    Suzi x

    RépondreSupprimer
  8. Hum on en mangerait de ce gâteau hihi. C'est dommage on ne voit pas le glossy sur la photo mais en vrai ça doit être superbe comme rendu. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. wouah encore une magnifique carte !! bisous céline

    RépondreSupprimer
  10. trop chouette, mais il a l'air trop appétissant ce gateau, biz

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte!
    hummm du bon gâteau hihi
    bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  12. Superbe les couleurs, ce rose à manger, et le gateau est sublime j'adore, MAGNIFIQUE, et le sketch le met trop bien en valeur ! il va me le falloir ce lui là lol !

    RépondreSupprimer
  13. What a lovely birthday card, Celine! Love the glitter in the candles!

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous card Céline!! Love the papers, the border, the flowers.. I love everything!!
    Thanks for playing with us at Midweek Magnolias this week!! ;)
    Hugs, Tina

    RépondreSupprimer
  15. This is a sweet card *yammy* Thanks for joining us at Midweek Magnolia challenge.

    Hugs Nadell

    RépondreSupprimer
  16. Hmmm !! Qu'il a l'air bon ce gâteau !!!! Tu me donnerais sa recette ? :D
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  17. Ces papiers sont trop beaux. J'adore les couleurs, ta colo. Ca fait une bien jolie carte.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie