Membres

jeudi 17 novembre 2011

Little miss muffet " simplicity"

Bonsoir,
un message tardif pour vous montrer ma participation au challenge de Little miss muffet qui veut de la simplicité et un charm en option. Seulement voilà, j'ai oublié le charm hihi !
J'espère remplir le contrat de simplicité, pour moi c'est simple ce que j'ai fait.
J'ai colorié une image de Make it crafty, je les adore mais je n'osais pas me lancer alors j'ai profité du dernier week end de 3 jours pour prendre le temps de bien colorier! La photo ne rend pas tout à fait bien les couleurs c'est dommage.
Et voilà !
Je participe à :
Little miss muffet : simplicity
Delightful challenge : bingo (pattern paper, punch/dies, flowers)
Whimsy stamps : flower power

Un gros plan sur l'image

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Stamperia (iii oui Delphine, j'ai trouvé une feuille, enfin...)
Image : make it crafty
Embellissements : Perforatrices around the page Martha Stewart, perforatrice swirls ek success, fleurs wild orchid craft, spacers, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Bonsoir Céline,

    Toute en simplicité et en raffinement. Fleurs made in Céline. C'est trés réussi ! J'adore !

    Bonne Nuit.
    Bisous.
    Cath.

    P.S. : J-7 !!!

    RépondreSupprimer
  2. waouh, le tampon est une merveille, et la colorisation impeccable
    j'adore ta carte
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline !
    J'ai un peu de retard sur votre blog alors je prends le temps d'admirer !
    C'est simplement magnifique et magique ! Ta colorisation est juste ENORME !! C'est vrai trop trop trop beau !!
    Bisoux ma Belle !
    Neige

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful creation! Love the pink and the image is so pretty!
    Hugs, Alessandra

    RépondreSupprimer
  5. Oh piouhhhh, quelle merveille ! J'adore les cheveux, superve colorisation ! Et cette carte a des couleurs douces, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique....mais il manque le charm...lol, biz

    RépondreSupprimer
  7. Rooooooooooooooh, qu'elle est belle! Bravo pour ta colorisation, c'est superbe, et le choix de couleurs est parfait! Inutile de te dire tout le bien que je pense de l'image:-)! Et du papier stamperia, mais où l'as-tu trouvé:-)? Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Extraordinaire la colorisation de cet ange
    Chapeau Céline
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  9. oooh, love it all done up in pink. Must have taken you ages to colour this up. Wonderful job. Love her wings and her glossy curls.


    Thanks for joining the Little Miss Muffet Stamps - Simplicity challenge.

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful girly card Celine, gorgeous image and colouring. Thank you for joining us at Whimsy Stamps this week, good luck with the challenge x

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique Céline ! J'adore ta carte et le choix du motif. Bravo !
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Another beautiful card Celine and your colouring is fabulous!

    Thanks for joining us again at Little Miss Muffet stamps!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  13. What a stunning card....great colouring!!...thanks for joining Whimsy Stamps Challenges!
    xxx Margreet

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céline
    Ta carte est d'un élégance folle avec ce sublime tampon. Quelle colorisation incroyable pour la robe et les cheveux : on dirait une bande dessinée manga. J'aime beaucoup les jolies couleurs de tes fleurs qui viennent magnifier encore un peu plus ta carte qui est tout simplement parfaite.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  15. Des cartes pleine de charme et de douceur ; je suis fan !
    bravo

    RépondreSupprimer
  16. waouw , une carte vraiment féérique ! un grand bravo ! bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie