Membres

jeudi 10 novembre 2011

Dt Paperplay "Cracked glass"

Bonjour,
cette semaine, chez Paperplay nous vous proposons d'essayer la technique du cracked glass.
Nous sommes sponsorisés pas Whiff of Joy.
J'ai encore choisi d'utiliser une image de Make it crafty, j'ai craqué sur la maison en pain d'épice et je l'ai mise très rapidement en couleur.
Je participe à :
Digital tuesday : tout va
Tuesday throwdown : fab combo (rouge/blanc)

Le gros plan sur l'image et le cracked glass :

Recette :
Cardstock : american craft foiled
Papier : Doddlebug
Image : Make it crafty
Embellissements : Nestabilitie dies fleur de lis rectangle, perforatrice around the page Martha Stewart, raphia lace, ruban crop stop, kaisercraft pearls, poudre à embosser clear, encre versamark.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. bravo, c'est vrai que le tampon est superbe ainsi que ta carte
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. magnifique..j'adore les couleurs vives,les décos.Tout est très beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop bien, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique....faut que j'y pense, elle est fabuleuse ta maison, super jolie, j'en croquerai bien un bout, biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Céline! Gorgeous Christmas card! I love that cracked glass effect!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'ets vrai qu'elle est craquante cette petite maison, on en mangerait hihi. Ta carte est superbe, on est bien dans l'ambiance avec les couleurs de Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline !
    Ta carte est un vrai régal pour les yeux !! Trop belle ta maison en pain d'épices !! J'adore !!
    Bisoux
    Neige

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est original ce craquelage (mince, je ne sais pas comment on dit ça, glups !), l'image est à croquer :-)) La carte est superbe, comme d'habitude d'ailleurs !
    Bisous et bon long w-e !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Céline,

    Belle carte blanche et rouge. Superbes découpes ! Effet craquelé réussi. Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  9. ooooh, magnifique, on en mangerait!! c'est un festin pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe, j'adore cette technique de verre brisé. bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  11. Fabulous creation Céline - love it. Hope you have a wonderful weekend.

    RépondreSupprimer
  12. mais euuuh c'est pas possible de faire des trucs aussi beaux !

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe ta carte. j'aime beaucoup
    encore une fois bravo technique parfaite
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. OUAH!!!!!!!!!!!superbe effet!!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Céline
    C'est ta seconde maison après la maison citrouille, et c'est trop beau. L'effet craqué apporte beaucoup un je ne sais quoi à ta carte de magique à ta carte.Et ta colorisation est superbe. J'adore!!Ces découpes rouges font merveilles. Un vrai bijou!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle!!! L'image, je l'adore et tu l'as super bien colorisée! Quant au crackled glass, ça rend super bien! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  17. Oh, I love this...what a wonderful creation. Thanks for joining Tuesday Throwdown this week.

    RépondreSupprimer
  18. Ce tampon est magnifique et wahouuu la colo, je t'admire de faire d'aussi belle carte avec une colorisation aussi parfaite!!!
    Encore de très belle découpe utilisé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wowzers!!! Thanks for playing at Digital Tuesday Challenge!

    PS-I have blog candy! :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup l'image que tu as choisie: pour moi, ça fait très Noël (de mon enfance). Le cadre est superbe aussi et le rouge/blanc c'est top. Bonne fin de week-end à toi. Bisous. Francine

    RépondreSupprimer
  21. Ta carte est magnifique UN DELICE POUR LES YEUX ! on a envie de croquer, J ADORE ce tampon, et si bien colorisé, belle réussite, la découpe rouge trop classe ! vraiment j'adore, je vais aller voir le tampon lol ! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Celine, this ginger bread house is amazing! I love every detail of it!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie