Membres

vendredi 18 novembre 2011

Dt Stampfairy "Tommy - Here comes Santa"

Bonjour,
comme tous les vendredis, j'ai une nouveauté de chez Stampfairy à vous présenter. Cette semaine il s'agit de Tommy, que vous trouverez ici.
Et voici un aperçu :

Et maintenant ma carte,
je participe à :
Whoopsi daisy : les couleurs de l'hiver
Cutie sunday : monochrome
Cards und more : perles et bleu
Critter sketch : monochrome
Digital tuesday : christmas time
ABC Challenge : D pour Dazzle
Truly scrumptious : noël + perles ou vintage
Crafty catz : snowflakes
CES : snowflakes

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Papiers : Digis cuddly buddly
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 23, fancy tags spellbinders, perforatrice around the page et flocon Martha Stewart, flocon transparent Karen Foster, stickles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

21 commentaires:

  1. Il est chou ce petit personnage. Très jolie carte toute en fraîcheur !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. toujours des tampons adorables
    ta carte est trop jolie
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. oh vraiment chou, bleu j'adore, tu as superbement bien relevé ce challenge, biz

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte pétillante et fraîcheur hivernale!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, j'aime beaucoup ce que tu as mis sur la fourrure du personnage, merci pour la référence je ne connaissais pas. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ravissant, Céline! Plein de douceur, des papiers et une image superbe et j'adore le flocon transparent! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline !
    Ta carte est simplement magnifique, fraîche et pleine de douceur ! Je suis folle des flocons de neige !! Les papiers sont superbes sans parler de la colorisation et des découpes !
    Bisoux bisoux
    Neige

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta carte
    Les couleurs, la découpe du fond de carte du petit Tommy
    Bravo Céline
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  9. Love what you have done with Tommy Celine, gorgeous card, love the snowflakes and fabulous colouring..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  10. Tentations, tentations !

    B'jour Céline,

    Si tu ne sais pas quoi faire de cette carte, tu peux me l'envoyer pour me souhaiter un joyeux noël. Elle sera du bel efffet dans ma boîte aux lettres ! Je l'adore ! Je suis FAN ! J'aime les papiers, les embellissements, ton personnage...
    Bravo ! Félicitations !

    Bises.
    Cath.

    J-6, ça devient Bon !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette carte et ses couleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien quand tu fais des cartes en bleu ! C'est toujours très réussi. Et je suis FAN du flocon.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  13. This is so pretty, I really love all the detail and the sparkle. The edging is very beautiful as well around the card. Thanks so much for joining us at WHOOPSI DAISY this time!!

    RépondreSupprimer
  14. oh non mais c'est trop beau ce que tu fais...comment fais tu??c'est énervant à la fin..j'aime bien cette douceur,ce bleu,la neige..superbe.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Céline
    Ta carte est magnifique dans ces jolies couleurs de blanc et de bleu. La découpe où est le tampon est superbe, je ne la connaissais pas. Plein de douceur dans ta carte. J'adore le stickles sur le personnage. Et les flocons sont de toute beauté.
    Gros bisous
    Bon dimanche
    Flo

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful card, great colours and embellishments. Thank you for joining us at Whoopsi Daisy and we hope to see you again soon

    RépondreSupprimer
  17. SUPER GORGEOUS, thanks for joining us at CRAFTY CATZ x carol

    RépondreSupprimer
  18. Oh my word what an adorable creation the I love the design and layout and fabulous colour theme too...

    Thank you so much for joining us at Crafty Catz Snowflakes Challenge I hope you can join us again next week

    Have a lovely day,
    Good Luck with the challenge,
    Hugs Bridget Crafty Catz DT :-)x

    RépondreSupprimer
  19. Hello Celine, this really is gorgeous, love your snowflake, thanks so much for joining us at CES this week, Karen

    RépondreSupprimer
  20. fab card thanks for joining Crafty Catz

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous work! Thanks for joining us at CES this week & good luck! xx Jenny xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie